Catégorie: Actualités

Un touriste serbe complètement bouré tue un requin en lui sautant sur la tête

Non, ce n’est pas une blague

Un touriste serbe complètement bouré tue un requin en lui sautant sur la tête

C’est l’histoire incroyable mais vraie d’un touriste serbe en égypte, Dragan Stevic,  qui, alors qu’il était complètement saoul, a fait un saut dans la mer depuis un tremplin au bord d’un quai et a attérit par hasard sur la tête d’un requin en le tuant sur le coup!

« Dragan est monté sur le tremplin, m’a dit de tenir sa bière et a tout simplement sauté. Il n’y avait pas le temps pour moi de réagir ou de tenter de l’arrêter, il y est juste allé « … » Dragan a sauté haut puis plongé vers la mer, mais n’a pas fait autant de d’éclaboussure que prévu « …
La raison de ceci est que Dragan Stevic a sauté directement sur le requin qui rôdait près de la plage, probablement à la recherche de sa prochaine victime. Dragan a attérit droit sur sa tête, le tuant instantanément. La police égyptienne a découvert le requin échoué sur la plage ce matin (voir la photo).
À l’heure actuelle, le héros sans peur est dans un hôpital pour se remettre d’une bonne cuite. Il va bien, et il aura la chance de vider d’autres verres car la région qu’il visitait en touriste a décidé de lui offrir des boissons gratuites pour son acte héroïque.

Voila un modèle pour notre jeunesse. Je vais de ce pas suivre son exemple:

Je me saoule, je fais n’importe quoi, je gagne des boissons gratuites pour conduite héroïque!

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 17 décembre 2010 à 21:07
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Un toit de stade qui s'effondre à cause de la neige

Un toit de stade qui s'effondre à cause de la neigeProbablement parce qu’elle a encore ses règles, Dame nature a décidé de faire s’effondrer le toit du Metrodome de Minneapolis.
Lire la suite de l'article "Un toit de stade qui s'effondre à cause de la neige"

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 15:23
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

OpenLeaks: le nouveau wikileaks pour les media

OpenLeaks: le nouveau wikileaks pour les mediaOpenleaks verra le jour lundi prochain. Crée par d’anciens collaborateurs de Julian Assange, le site internet ressemble de près à celui de Wikileaks: lutte pour la liberté d’expression, protection des sources, fuite d’informations…

Pourtant, ses fondateurs souhaitent se démarquer de leur aîné. Si les documents publiés par Wikileaks sont accessibles à tous les internautes, Openleaks les transmettera directement aux organes de presse et organisations non gouvernementales. Qualifiant Julian Assange d’autoritaire, ils aspirent également à une gestion plus égalitaire du site. La nouvelle plate-forme »sera dirigée démocratiquement par l’ensemble de ses membres, plutôt que par un groupe ou un individu », explique l’un des initiateurs du projet dans le quotidien suédois dn.se.

Ils lui reprochent  de s’être mis au devant  de la scène et de s’être servi du site Weakileaks comme bouclier contre les accusations de viol pesant sur lui. Ils le tiennent ainsi responsable de la fragilisation du site, régulièrement  soumis à des attaques informatiques et gouvernementales.  Afin de mieux se proteger des pressions politiques, les membres d’Openleaks procèdereront sous couvert d’anonymat: « nous voulons nous partager le travail et ne pas divulguer nos noms ». Se qualifiant de simples intermédiaires entre les sources et leurs destinataires, ces derniers souhaitent définitivement mettre un terme au processus de médiatisation mis en place par leur predécesseur.

Une initiative qui a l’air plus réfléchit et mieux organisée, si toutefois elle voit le jour.

Je vous tiendrais informé de l’adresse du site des qu’il sera ouvert!

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 09:28
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Miley Cyrus fumant un Bong pendant une fête

Miley Cyrus fumant un Bong pendant une fêtePeut-être pour prendre la vedette de son sosie nu dont les photos sont sortis il y a quelques jours, Miley Cyrus s’est laissé enregistrées en train de fumer un bang (ou bong) en plein milieu d’un fête – pour information, un bang est généralement remplit de substance psychédélique répréhensible par la loi. Selon TMZ, la vidéo a été enregistrée seulement cinq jours après son 18e anniversaire, ce qui n’est pas vraiment important parce que ce n’est de toute façon pas autorisé même après 18 ans.

Lire la suite de l'article "Miley Cyrus fumant un Bong pendant une fête"

Komrod

Komrod

Publié le Samedi 11 décembre 2010 à 13:08
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Detecteur de puceaux

En analysant les photos, on peut voir si un mec est encore puceau. C’est très simple, lorsqu’il a une fille au bras, il ne la touche pas vraiment, il fait semblant en mettant une distance de sécurité de quelques centimètres entre sa main et la fille …

Detecteur de puceaux

Lire la suite de l'article "Detecteur de puceaux"

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 10 décembre 2010 à 11:54
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

J'aime mes putes blondes ... mais c'est pour une bonne cause!

Les 2 protagonistes de True Blood, Stephen Moyer et Alexander Skarsgård de l’excellente serie sur les vampires, se sont lancé dans une bataille entre vampires pour rassembler le plus d’argent pour une bonne cause. Le perdant devait poser pour une photo tout en portant un t-shirt conçu par le gagnant. Eh bien, comme vous pouvez le voire sur la photo, l’équipe de Bill Campton a gagné et il a forcé le viking Eric Northman à porter un t-shirt « Bill’s Bitch » (qu’on peut traduire par « la pute de Bill »)

Bill avait levé 35.043 $ pour Gulf Relief Foundation alors qu’Eric a levé 34.223 $ pour SOS Villages d’Enfants.

Une bonne initiative et une image hilarante à la clef :-)

J'aime mes putes blondes ... mais c'est pour une bonne cause!

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 10 décembre 2010 à 11:03
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

La vérité sur les accusations contre Assange

Il est pénible de voir les média clamer presque clairement que Julian Assange est un violeur lorsqu’on a creusé un peu et qu’on connait la vérité, ce qu’apparemment aucun journaliste n’a fait. Une fois de plus, les gouvernements ont réussit à manipuler les journaux mais aussi Internet pour faire de Julian Assange un être abjecte. Beaucoup de choses ont été dites pour brouiller les pistes et faire qu’une simple présomption passe pour une vérité établit par tous. Mais voici enfin, en partie grâce à internet, qu’on entrevoit la vérité derrière un montagne de mensonges relaillés par la presse.

Première accusation  : Viol

Cette accusation est infondée, elle est retirée presque immédiatement par le gouvernement suédois tellement la vérité est évidente. Mais reprise par les Média, cette accusation sème le doute, c’était d’ailleurs le but recherché. Malgré cela, les rapports qu’Assange a eu avec les 2 femmes qui l’accusent  étaient consentis. Elles ont bien été obligé de l’avouer comme annoncé par l’avocat d’Assange :

Le phénomène des réseaux sociaux via internet et les téléphones mobiles empêche les autorités suédoises de charger le dossier contre Assange parce qu’ils seraient encore moins crédibles devant les tweets d’Anna Ardin et les SMS de Sofia Wilen vantant leur conquêtes respectives après les « crimes ».

La principale accusatrice de Julian Assange est Anna Ardin, une gauchiste et une défenseuse des droits de la femme. Après le présumé « viol », elle a choisit d’organiser une fête en l’honneur de son présumé agresseur – après qu’ils eurent eu des rapports sexuels que même les procureurs suédois qualifient de consentants! C’est complètement inconcevable et ridicule de penser qu’il y a eu un viol lorsqu’on énonce ces faits.

Deuxième accusation: un préservatif qui craque.

Parce qu’il faut bien trouvé quelque chose contre lui, on accuse maintenant Assange d’avoir poursuivit un rapport alors que le préservatif avait craqué. Un fait un peu plus plausible, mais on peut encore se demander pourquoi les femmes sont restés des amies proches d’Assange si elles pensaient qu’il les avait trahit? L’accusation est très bancale mais impossible de prouver le contraire. Il faudrait alors passer devant la justice, mais on sait qu’une fois dans les mains de la justice suédoise, Assange sera immédiatement envoyé aux états-unis … le piège s’est donc refermé.

On peut rappeler aussi que Anna Ardin a un passé sulfureux avec un groupe anti-castriste violent, et notement à Luis Posada Carriles, un assassin notoire ancien membre de la CIA… On sent bien la présence américaine derrière ces rencontres fortuites alors que Wikileaks venait d’annoncer qu’il allait publier des milliers de documents compromettant.

Bref, les accusations tiennent du n’importe quoi mais la machine judiciaire est en route.

Résultat: tout ça pour 546 €

La seule chose à retenir c’est qu’au pire, le délit réel dont est accusé Assange, c’est-à-dire d’avoir continué un rapport sans préservatif, n’est punis que d’une amende de 546 € par la justice Suédoise … Tout cela pour ça!! C’est vraiment du foutage de gueule

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 9 décembre 2010 à 10:47
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

marrant   gif   japonais   clip   vidéo   drole   chien   peinture   star trek   france   geek   animaux   bande annonce   internet   chanson   enfant   image   science   robots   ipad