Tag: apocalypse

Le robot pourra facilement remplacer l'homme auprès du chien

Vous n'allez pas manquer à votre chien apres la robocalypse, après l'anéantissement des humains par les robots. La preuve dans une expérience récente menée avec des robots qui peuvent avoir des interactions dites "sociables" - qui sont conçues pour imiter le comportement social de l'homme. Les scientifiques ont constaté que les chiens ont vite appris comment interagir avec les robots, comme s'ils étaient humains en fait.
 
 
Les scientifiques ont conçu deux expériences : une avec un robot qui parlait avec une voix humaine, avait un visage humain sur un moniteur et des mains, et un autre robot "non-sociable" qui n'emettait que des bips. Pour montrer au chien que le robot pouvait être reconnu comme sociable (qu'on pouvait interagir avec lui), un humain lui parle et lui serre la main devant le chien. Ensuite, le robot parle directement au chien et place de la nourriture pour lui dans une gamelle. Alors que le robot "non-sociable" ne fait que bip-bip.
 
Les chiens ont répondu au robot sociable comme s'il s'agissait d'une personne inconnue, ce qui tend a prouver qu'ils l'assimilent à une personne.
 
Bien que les chiens n'ont pas interagit avec les robots dans la même mesure qu'ils le font normalement avec les humains, ils ont passé plus de temps à traîner près du robot ou à regarder la tête de l'écran tactile lorsque le robot est sociable. Ils trouvaient plus facilement la nourriture cachée dans la salle lorsque le robot sociable l'a montré du doigt.
 
 
Plus de soucis pour votre chien, une fois que les robots controleront le monde, ils continueront à se faire chouchouter et à obéir à leurs nouveaux maitres.
Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 19 septembre 2013 à 08:23
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

C'est la pire apocalypse jamais vue

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 21 décembre 2012 à 21:09
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Mise à jour de l'horloge du temps avant la fin du monde

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 21 décembre 2012 à 12:54
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

21 Décembre 2012 à 21 heures : pourquoi la fin du monde n'arrivera pas aujourd'hui

Revoyons un peu les scénarios catastrophes et réfléchissons un peu aux probabilités que la fin du monde arrive aujourd'hui.

Un astéroïde qui s'écrase sur Terre

 

Les astéroïdes sont nombreux dans l'espace. Il y a plus de 33.000 corps célestes détectés pas la NASA dont 134 qui sont considérés comme étant dans la banlieue proche de la Terre. Mais aucun astéroïde n'a été détecté passant à proximité de la Terre aujourd’hui.

 

Un astéroïde appelé 2005 YU55 était passé à 324.600 km de la Terre en Novembre 2011, soit à l'intérieur de l'orbite lunaire. C'est l'astéroïde qui est passé le plus près de nous depuis 200 ans. Le prochain à passer aussi prés est prévu pour 2028.

La surveillance des corps céleste est une chose prise très au sérieux. Il y a des missions menées par la NASA, comme la mission NEOWISE qui surveille le ciel, mais aussi des organismes amateurs qui tentent de détecter avec des moyens moindre si un objet s'approche de la Terre. Bref, de nombreux télescopes sont tournés vers le ciel et il est peu probable que la Terre soit heurtée par un astéroïde qu'on n'avait pas détecté jusqu'à maintenant.

 

Quant à l'existence d'une planète dont l'orbite serait si exotique qu'on ne l'aurait pas vu jusqu'à maintenant, c'est encore plus improbable. On a pu détecter jusqu'à Pluton, un caillou perdu au bout du système solaire, ce serait étrange qu’on n’ait pas détecté une planète croisant la nôtre, même si son orbite n'était pas sur le même plan que la Terre.

Dérèglement climatique

 

 

Le trou dans la couche d'ozone continue de s'agrandir. Les poissons commencent à développer des cancers alors que ce sont les êtres vivants les plus résistants à ce genre de maladies. Le pôle nord fond à vue d'œil et d'énorme quantité d'eau non-salée sont déversés dans les océans, risquant ainsi de faire dévier les principaux courants marins et dérégler le climat mondial. Ou même pire, les spécialistes parlent aussi de la possibilité d'une aire glacière, ou l'on aurait qu'à mettre sa bière dehors pour la garder au frais. Mis à part ce coté pratique, il serait difficile de survivre pour l'humanité dans ces conditions.

 

Un tel évènement ne se produira pas ce soir. Ce ne sera donc pas comme cela que le monde finira le 21 décembre 2012.

 

Une éruption solaire massive

 

Nous sommes dans une période d’activité pour le soleil pendant laquelle il devrait y avoir plus d’éruption solaire et probablement aussi des éruptions plus forte que les décennies précédentes.

C’est le seul évènement qui peut se produire à n’importe quel moment sans pouvoir en faire la prédiction. Mais la pire des éruptions solaire n’a mis hors service que quelques vieux satellites. Elles sont surtout dangereuses si vous êtes un astronautes dans l’espace ou que vous vivez au pôle nord ou au pôle sud.

Un pic d’activité est prévu pour 2013 mais il est probable que le pire des orages magnétiques envoyé par le soleil n’affectera que les téléphones et les systèmes GPS. Cela ne provoquera probablement pas la fin du monde.

 

Le problème du calendrier Maya

 

 

Je dois parler d’abord de l’absurdité de penser qu’une date précise peut être prédite des millénaires à l’avance. D'abord parce que les calendriers sont changeant ; il y a des mois ou même des années qui sont tout simplement sautées pour lorsqu’on réforme le calendrier. Il ne s’est pas passé exactement 2012 années depuis la naissance du Christ. En fait, si la fin du monde était prévue pour le 21 décembre 2012, elle aurait dû se produire déjà il y a 7 mois.

 

Les Mayas n’ont tout simplement pas prévu la fin du monde. C’est une mauvaise interprétation des textes et des dates qui ont mené à cette conclusion.

 

Le spécialiste Maya Mark Van Stone a déclaré : « il n'y a rien dans les prophéties mayas, aztèques ou mésoaméricaines qui suggère qu'ils prophétisaient un changement soudain ou massif quelconque en 2012 »

 

 

En conclusion :

 

ce n'est pas pour aujourd'hui, mais la fin du monde peut toujours arriver demain. L'humanité aura des défis à relever comme surmonter la crise pétrolière, éviter les crises économique à répétition, équilibrer la marché et la préservation de l'écosystème etc ...

 

Tout ceci n'est que probabilité, je peux me tromper. On en aura le coeur net ce soir!

 

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 21 décembre 2012 à 12:42
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Les films à voir avant la fin du monde

Il existe beaucoup de films qui traitent de la fin du monde, mais peu sont des chefs d’œuvre qui méritent notre attention. Pour tous ceux qui veulent avoir une idée de ce que la vie pourrait prendre comme tournant après cette fin d’année 2012, j’ai concocté une sélection des meilleurs films à voir pour se préparer psychologiquement à l’apocalypse.

 

La route (2009)

Ambiance : La survie post-nucléaire dans un monde qui tombe en ruine alors que tous les animaux et les plantes sont morts et que certains hommes perdent espoirs ou deviennent cannibales.
 

Pourquoi voir ce film : Pour sa réalisation parfaite, ses acteurs principaux formidables et le rendu réaliste d’un monde ou les hommes sont prêt à tout pour survivre.
 

Bande annonce :

 

 

 

28 jours plus tard (2003)

Ambiance : Après la contamination de l’Angleterre par un virus, les rescapés essaient d’échapper aux contaminés assoiffés de violence.

 

Pourquoi voir ce film : Un film culte qui ressemble aux films de Zombies. Ce ne sont pas des morts qui se lèvent de leurs tombes mais un virus qui rend fous les gens, ce qui est bien plus plausibles.

 

Bande annonce :

 

 

 

L’armée des 12 singes (1995)

Ambiance : Après que l’humanité ait été obligé de se cacher sous terre à cause d’un virus mortel, des hommes sont envoyés dans le passé pour enquêter sur l’organisation qui a propagé le virus.

 

Pourquoi voir ce film : Bruce Willis et Brad Pitt dans les meilleurs roles de leur carrière, un scénario passionnant et un chef d’œuvre de science-fiction brillamment filmé par Terry Gilliam.

 

Bande annonce :

 

 

 

La série Walking Dead (2012)

Ambiance : L’apocalypse Zombie vécu par une petite communauté de survivants et surtout les défis, les tensions et les choix difficiles qu’ils devront affronter pour survivre.

 

Pourquoi voir cette série : Une vue personnelle, originale et morbide de l’apparition du virus Zombie qui met l’accent sur la relation des personnages. Une série palpitante, remplis d’action dans un monde post-apocalyptique crédible.

 

Bande annonce :

 

 

Les fils de l’Homme (2006)

Ambiance : Dans le futur, les hommes n’arrivent plus à se reproduire et s’entredéchirent alors que la fin semble inéluctable : guerres, terrorisme, répression du gouvernement, suicides, immigration en masse, milices et organisations clandestines ... Un homme est chargé de la protection d’une femme enceinte, chose qu’on avait plus vue depuis des années.

 

Pourquoi voir ce film : Une histoire réaliste, originale et souvent très dure sur le sacrifice qu’on doit consentir pour sauver l’humanité . Après tous les scandales sanitaires et la baisse croissante de la fécondité, c’est unevision de l'avenir tout à fait plausible.

 

Bande annonce :

 

Komrod

Komrod

Publié le Dimanche 18 novembre 2012 à 17:14
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Des logos redessinés pour la prochaine apocalypse Zombie

Komrod

Komrod

Publié le Mardi 6 novembre 2012 à 22:20
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

La carte de l'infestation Zombie qui a commencé à Miami

D'après les experts, les évènements violents de cannibalismes sont très rares. Pourtant, le mois de Mai 2012 a été mouvementé dans la région de Miami et certains s'inquiètent déjà de voir le phénomène se répandre comme un virus transformant les hommes sains d'esprit en cannibales sanguinaires.

 

Pour suivre au plus près les évènements et voir s'ils viendront jusqu'à nous, voici une carte relevant tous les comportements étranges de ces dernies jours :

 

 

Vous pouvez aussi voir cette carte en plus grand en cliquant ici

 

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 12:11
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

C'est ce qu'il risque de se passer fin 2012 : bande annonce de Revolution

 

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amène à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Mardi 22 mai 2012 à 07:30
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

sexe   portal 2   fail   technologie   robots   supercut   robot   chat   facebook   jeux   valve   robocalypse   humour   planète   portal   Série   fille   films   comparaison   image