Tag: bras

Un peu plus près de la main de Terminator : la prothèse Bebionic3

 

La prothèse Bebionic3 est une prothèse de main myoélectrique qui utilise les signaux neuro-musculaires résiduels des muscles pour faire fonctionner un certain nombre de fonctions précises. Avec une gamme de 14 positions de la main et du poigné, le Bebionic3 possède également un gant dont la couleur et la texture se rapproche de l'apparence d'une vraie main.


 

Ceci n'est pas un gag ou un trucage mais bien une vraie main robotique. De quoi donner l'espoir qu'on puisse un jour fabriquer une prothèse de bras robotique qui ne soit pas discernable d'un bras humain.

 

Merci la science!

 

Komrod

Komrod

Publié le Mercredi 7 novembre 2012 à 11:44
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Steven Seagal et tous les os qu'il a brisés

Steven Seagal a fait pas mal de films d’action de série B. Au contraire de Chuck Norris qui foudroie son adversaire d’un seul regard, Steven préfère le corps-à-corps et plus particulièrement envoyer son adversaire à l’hôpital (ou à la morgue) avec quelques os fracturés. Une vidéo a été faite en son hommage avec un montage et un décompte de tous les os qu’il a brisé pendant ses films.
Attendez vous à entendre *Crack* un certain nombre de fois…

Vous verrez également dans cette vidéo, toute l’étendue du jeu d’acteur de Steven Seagal, avec le panel impressionnant d’émotions brillamment interprétées par l’acteur :

Steven Seagal et tous les os qu'il a brisés

Komrod

Komrod

Publié le Mercredi 23 mars 2011 à 12:37
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

La prothèse tentacule

Le monde de la prothèse manquait cruellement d’originalité … jusqu’à maintenant!

Comme Samus de Metroïd, étonnez vos amis avec avec les dernières technologies à la mode.

La prothèse tentacule

Un étudiant fétichiste qui a trop vu de mangas Hentaï devait faire un projet de prothèse. Il a donc tout naturellement décidé de construire une prothèse en forme de tentacule qui fonctionne. Elle possède des bouton pour se rétracter et la faire attraper des objets.

La prothèse d’avant-bras de Kaylene Kau n’est pas le typique bras de robot. Il n’a même pas de doigts – c’est la conception flexible de la tentacule qui en fait un excellent remplacement pour tenir un sabre laser.

Dans le cadre d’un projet étudiant, Kau a été invité à « repousser les limites de la conception d’un membre supérieur  prothétique. » Fonctionnant grâce à un petit moteur et un ensemble de câbles, le bras tentacule se rétracte en cercle pour saisir des objets.

En fait plus on la regarde, plus on la trouve sympa.

La prothèse tentacule, le parfait cadeau de Noël pour votre petite amie! (amputation de l’avant bras vendue séparément)

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 10 décembre 2010 à 09:29
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

animal   planète   fin du monde   geek   console   pas glop   mdr   bande annonce   court   portal 2   jeu vidéo   images   sexy   fille   sexe   chanson   science   jeu   chats   artiste