Tag: fuite

Radioactivité détectée en Europe: personne ne sait d'ou elle vient

Radioactivité détectée en Europe: personne ne sait d'ou elle vient

Des niveaux anormalements élevés de rayonnement radioactifs ont été repérés dans l’atmosphère dans plusieurs régions de l’Europe, mais les responsables continue de dire qu’on ne court pas le moindre risque.
L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a lancé une enquête sur les niveaux élevés d’iode-131 dans l’atmosphère au-dessus des régions de l’europe de l’est, comme en République tchèque. Il ne semble pas être liée à la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon.

L’AIEA a déclaré que le radio-isotope perdra son rayonnement dans quelques jours, donc deviendra complètement inoffensif, mais il semble que la libération de cette isotope se poursuit. Des tests sont effectués à travers le pays pour tenter d’identifier la source de la fuite. Un fonctionnaire anonyme de l’Office d’Etat tchèque pour la sûreté nucléaire a déclaré qu’il était sûr que la fuite ne venait pas de l’intérieur du pays. La République tchèque compte actuellement six réacteurs nucléaires qui fournissent 33% de l’électricité totale du pays et des plans existent pour doubler ces chiffres.

C’est rassurant de se dire qu’il y a peut être une fuite dans un réacteur nucléaire quelque part en Europe et que personne n’est au courant … Affaire à suivre

[Source: Independent]

Komrod

Komrod

Publié le Dimanche 13 novembre 2011 à 17:11
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Trop fort ces Japonais: Nuclear Boy, l'incident de la centrale de Fukushima expliqué aux enfants

Et bien cette fois, j’ai tout compris! Ils devraient faire ce genre d’animation plus souvent.

Est ce que c’est moi ou est-ce que les Japonais trouvent que l’accident de Fukushima n’est pas si grave?

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 18 mars 2011 à 12:24
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Crysis 2 leaké: les 25 premières minutes du jeu solo en vidéo

Depuis ce week end, une version de Crysis 2 est téléchargeable depuis des sites pirates et sur des réseaux P2P. Cette version contient apparement le jeu Solo complet et même de quoi jouer au multijoueur, mais elle date de janvier 2011 et ce n’est pas la version finale. EA fait la chasse aux vidéos de Crysis 2 pour ne pas trop dévoiler le jeu avant sa sortie alors regardez vite cette vidéo avant qu’elle ne disparaisse!

Une introduction captivante qui montre juste pourquoi Crysis 2 sera le jeu de l’année 2011: moteur graphique magnifique, action et histoire prenantes, finition du jeu et du gameplay parfaite … on attend juste de voir comment ça tourne sur nos machines.

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 14 février 2011 à 12:37
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

OpenLeaks: le nouveau wikileaks pour les media

OpenLeaks: le nouveau wikileaks pour les mediaOpenleaks verra le jour lundi prochain. Crée par d’anciens collaborateurs de Julian Assange, le site internet ressemble de près à celui de Wikileaks: lutte pour la liberté d’expression, protection des sources, fuite d’informations…

Pourtant, ses fondateurs souhaitent se démarquer de leur aîné. Si les documents publiés par Wikileaks sont accessibles à tous les internautes, Openleaks les transmettera directement aux organes de presse et organisations non gouvernementales. Qualifiant Julian Assange d’autoritaire, ils aspirent également à une gestion plus égalitaire du site. La nouvelle plate-forme »sera dirigée démocratiquement par l’ensemble de ses membres, plutôt que par un groupe ou un individu », explique l’un des initiateurs du projet dans le quotidien suédois dn.se.

Ils lui reprochent  de s’être mis au devant  de la scène et de s’être servi du site Weakileaks comme bouclier contre les accusations de viol pesant sur lui. Ils le tiennent ainsi responsable de la fragilisation du site, régulièrement  soumis à des attaques informatiques et gouvernementales.  Afin de mieux se proteger des pressions politiques, les membres d’Openleaks procèdereront sous couvert d’anonymat: « nous voulons nous partager le travail et ne pas divulguer nos noms ». Se qualifiant de simples intermédiaires entre les sources et leurs destinataires, ces derniers souhaitent définitivement mettre un terme au processus de médiatisation mis en place par leur predécesseur.

Une initiative qui a l’air plus réfléchit et mieux organisée, si toutefois elle voit le jour.

Je vous tiendrais informé de l’adresse du site des qu’il sera ouvert!

Komrod

Komrod

Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 09:28
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

portal   technologie   fail   facebook   skyrim   terre   robocalypse   fille sexy   video   iphone   sexe   Série   chat   bande annonce   super héro   geek   chats   galerie   humour   fille