Tag: Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg apparait dans un documentaire sur la police chinoise

Le millionnaire co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et sa femme, Priscilla Chan, se sont rendu à Shanghai le 27 Mars 2012. Ils ne savaient pas qu'une promenade anodine à travers les rues de la ville les placerait au milieu d'un documentaire intitulé "La police chinoise."

 

 

 

Ce documentaire souligne les problèmes d'efficacités de la police chinoise, mais ce qu'on remarque surtout sur cette vidéo, c'est la démarche stupide de Mark Zuckerberg.

 

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 1 juin 2012 à 15:21
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Facebook attaque Mark Zuckerberg

Facebook attaque Mark Zuckerberg

… ou plutôt son homonyme. Le réseau social ne s’oppose pas à son fondateur, mais à un entrepreneur israélien qui a changé de nom pour emprunter celui du fondateur de Facebook.

Plus riche que Steve Jobs, élu homme de l’année en 2010 par le magazine Time… Mark Zuckerberg connaissait les avantages du pouvoir, il voit désormais pleuvoir les inconvénients. Le fondateur de Facebook a récemment vu des photos privées de lui circuler sur Internet. Il doit maintenant composer avec un homonyme un peu spécial. Rotem Guez, un entrepreneur israélien âgé de 32 ans, est allé jusqu’à changer de nom pour contrarier le fondateur du réseau social, rapporte ce vendredi LATimes.org. 

Depuis un an, un contencieux judiciaire oppose l’homme d’affaires à Facebook. La première plainte est partie de l’entrepreneur, en janvier 2011. Selon lui, la firme n’a pas voulu restaurer son profil, qui avait été hacké. En septembre dernier, le réseau social contre-attaque par en portant plainte à son tour. Facebook reproche à l’entrepreneur d’avoir fondé son activité sur une pratique interdite: vendre des mentions « j’aime » aux pages de ses clients. 

Seul contre Facebook, Rotem Guez a décidé de frapper un grand coup en ce mois de décembre. Il a légalement changé son nom pour prendre celui du fondateur du réseau social. Il a poussé le vice jusqu’à créer une page Facebook, « I am Mark Zuckerberg », passeport à l’appui. « Je voulais que s’ils m’attaquent en justice, ils se retrouvent face à ‘Mark Zuckerberg’ », explique-t-il pour justifier son acte. « Et si seul Mark Zuckerberg a le droit de vendre des fonctions ‘like’, alors je suis Mark Zuckerberg. »

En fait c’est tout à faire logique … si vous êtes un psychopathe.

Vu sur L’Express

Komrod

Komrod

Publié le Mardi 20 décembre 2011 à 09:32
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

valve   court   console   fail   chaton   humour   2012   portal   robots   films   sexy   skyrim   musique   fille sexy   video   marrant   super héro   Ho mon dieu   supercut   vidéo