Tag: marketing

GAT V gratuit sur Steam

Vous allez être déçu: ce n'est pas une faute de frappe dans le titre ... 

 

Saints Row IV, un mauvais clone de son concurent, profite de la folie que la sortie de GTA V déchaine pour sortir un DLC gratuit avec presque la même orthographe. Non, ce n'est pas un hazard mais un coup marketing a peu de frais.

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Mercredi 18 septembre 2013 à 13:23
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Apple: la fin du mythe

Apple: la fin du mytheApple n’est plus une société cool, soucieuse de l’écologie et conduite par un homme qui a une vision novatrice.

A mon avis, il n’y en a plus pour longtemps avant qu’Apple ait la même image négative que Microsoft. Car ces 2 entreprises ont les même méthodes brutales de marketing et la même volonté visible de faire plus d’argent aux dépens des acheteurs. Attention, le but de cet article n’est pas de diaboliser Apple ou de vous convaincre d’acheter un PC. Je pointe juste du doigt l’hypocrisie ambiante autour des annonces à grand renfort de marketing  d’Apple qui veut garder son statut d’entreprise familiale sans arrière-pensée capitaliste et de ses tentatives mesquines de nous vendre des produits en gardant une image de société saine et sans reproche. Apple est une multinationale comme les autres, alors pourquoi continuer d’entretenir le mythe autour de la pomme?

Lire la suite de l'article "Apple: la fin du mythe"

Zod

Zod

Publié le Vendredi 21 janvier 2011 à 10:10
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

humour   technologie   animation   fail   supercut   planète   iphone   facebook   science fiction   robocalypse   marrant   star wars   mignon   sex   images   vidéo   geek   drole   super héro   jeu