Du nouveau sur Elder Scrolls Online: vidéo et screenshots

 

Ceci est la petite vidéo apparue sur le site officiel : http://www.elderscrollsonline.com/

 

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 4 mai 2012 à 19:01
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Nouvelle annonce de jeu: Elder Scrolls Online

 

Game Informer vient de dévoiler leur couverture de Juin, et c'est l'une de leurs plus grandes exclusivités: l'annonce du jeu Elder Scrolls Online. Il semble que ce MMO, qui se passera dans Tamriel, a été développé depuis un moment déjà, mais ce n'esxt qu'aujourd'hui qu'il est devenu officiel.
 

Un millier d'années avant les événements de Skyrim V, les joueurs pourront se battre contre le prince Daedric Bal Molag qui veut attirer Tamriel dans son royaume démoniaque. Développé par Zenimax Online Studios, The Elder Scrolls Online apporte une riche mythologie à la franchise ainsi que les aspects d'exploration dans un monde persistant où les joueurs peuvent faire équipe pour attaquer les forces de Molag Bal, ou combatre dans des batailles PvP.
 

Chez Zenimax Online, Matt Firor dirige l'équipe de développement de ce nouveau jeu. C'est un vétéran des jeux MMO avec à son actif le développement de Dark Age of Camelot.
 

Game Informer et Zenimax ne disent pas grand chose d'autre sur le jeu, préférant distribuer au compte-goute les informations au cours du mois prochain, à la fois dans les pages du magazine et sur le site de Game Informer. Ils promettent de publier le premier teaser vidéo et des screenshots pour demain.
 

The Elder Scrolls Online est actuellement prévu pour 2013 sur PC et Mac.

 

A demain pour les screenshots et la vidéo!

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Jeudi 3 mai 2012 à 22:05
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

L'Histoire du jeu en ligne: le massacre de Falador dans Runescape

L'Histoire du jeu en ligne: le massacre de Falador dans Runescape

Runescape est un MMORPG gratuit auquel on peut accéder via un navigateur, ce qui en fait le terrain propice pour qu’il soit peuplé d’assassin en tout genre.
Mais il ya différents contrôles qui bloquent les combats – les joueurs peuvent s’affronter, mais seulement dans les lieux désignés ou dans le cadre de mini-jeux. Le système a si bien fonctionné que le seul vrai problème dans Runescape, ce sont les gens qui fabriquent une économie parallèle en vendant des objets du jeu avec de l’argent du monde réel. Mis à part cela, à bien des égards, Runescape était un monde dépourvu de violence et une société plus honnête que le monde réel.

Pourtant, il y a eut un massacre, lors d’une fête qui a commencé à Falador.

L'Histoire du jeu en ligne: le massacre de Falador dans Runescape

Le joueur « Cursed You » fêtait l’arrivé de sa compétence Construction au maximum. Il a invité beaucoup de joueurs à venir dans sa maison qu’il venait de construire avec sa compétence durement acquises. À ce stade, vous pourriez vous attendre à ce qu’un gang de joueurs anarchistes et jaloux viennent détruire sa maison et essayer de foutre le bordel, comme c’est souvent le cas lorsqu’on joue sur Internet. Mais les gens de Runescape ne sont pas comme cela, ce sont des joueurs typiques, et ils ont apparemment l’habitude de fêter dignement des occasions comme celle-ci. Il y avait même dans cette fête un mini jeu de combat, pour ceux qui veulent vraiment se défouler. Tout se passait donc pour le mieux …

Mais tout à coup, c’est le drame. Trop de joueurs ont été invités à cette fête et le serveur commence à saturer. Finalement, après un méchant plantage, les joueurs qui ont été déconnecté reviennent rapidement pour s’apercevoir d’une chose : tout ceux qui participaient au mini jeu de combat lors de la fête sont maintenant capable d’attaquer les autres joueurs … même hors du mini jeu ou des zones PvP, de n’importe ou, et ceux qui se font attaquer ne peuvent même pas répliquer !

Ils ont été le seul groupe de personnes qui ait jamais eu ce pouvoir dans l’histoire de Runescape. Et bien sure, lorsqu’on donne un pouvoir à quelqu’un, il ne s’en sert pas pour faire le bien.

C’est alors que le massacre commença. Les joueurs moyens, dans l’euphorie de la découverte de leur nouveau pouvoir, sont passé directement dans ce que les psychiatres appelleraient une folie meurtrière.

L'Histoire du jeu en ligne: le massacre de Falador dans Runescape

Ils ont immédiatement commencé à tuer des passants innocents. La soirée a rapidement tourné au film d’horreur avec des centaines de morts et le pillage des cadavres, une illustration vivante de pourquoi la Terre ne peut pas avoir de super-héros. Des gens pris au hasard étaient doués du pouvoir de vie ou de mort sur les autres et ils les utilisaient pour massacrer des joueurs à travers le monde, comme une moissonneuse-batteuse passant dans Runescape. Leurs victimes ne pouvaient pas se battre, même quand elles étaient attaquées, et en quelques minutes, les super-vilains ont concentrés en eux toute la rage, l’orgueil et la cupidité du monde. Certains tuaient des joueurs de bas niveau en masse juste pour obtenir un plus grand nombre de tués, tandis que d’autres chassaient les joueurs de haut niveau pour voler des objets précieux.

Le diable avait ouvert les portes de l’enfer en ce jour du 6 Juin 2006, soit le 06/06/06.

L'Histoire du jeu en ligne: le massacre de Falador dans Runescape

Des tonnes d’objets précieux ont été volées. Parmi eux, le Partyhat vert, une couronne valant environ 1400$ (oui, cette couronne verte et moche sur l’image).

Ce bug a été corrigé et la plupart des assaillants ont été définitivement bannit. Le joueur qui a accueilli la fête dans sa maison (Cursed You) a plus tard été bannit définitivement, mais pour d’autres raisons sans rapport avec le massacre de Falador.

L'Histoire du jeu en ligne: le massacre de Falador dans Runescape

Le massacre reste encore aujourd’hui l’un des événements les plus infâmes de l’histoire de RuneScape. Et tous les ans dans Runescape, le 6 Juin, beaucoup de joueurs plantent des fleurs en souvenir du massacre de Falador.

Komrod

Komrod

Publié le Dimanche 1 janvier 2012 à 08:47
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

L'Histoire du jeu en ligne: ANGWE, le joueur qui a fait trembler WOW

L'Histoire du jeu en ligne: ANGWE, le joueur qui a fait trembler WOW
Un joueur de World Of Warcraft jouant un Orc s’appelant Angwe a décidé un jour de s’attaquer à quiconque passait devant lui. Pour être plus efficace, il a campé sur un parcours qui formait un goulot d’étranglement, dans le port de Menethil pour être précis, la seule voie d’acces qui mène à des régions de l’alliance de niveau moyen. Et le massacre commença!

Les joueurs avaient plus de haine contre Angwe que l’humanité en avait contre Hitler. Il n’y a pas une insulte, pas un seul surnom obscène qui ne lui ait pas été donné par une de ses victimes. Il a reçu des centaines de menaces de mort, mais World of Warcraft est un lieu virtuel ou les menaces de morts font autant peur qu’un caniche nain entièrement rasé.
Comble de la fourberie, Angwe, qui jouait donc dans la Horde avec un Orc, s’est même fait un compte de l’Alliance afin de pouvoir écouter ses victimes se lamenter.

L'Histoire du jeu en ligne: ANGWE, le joueur qui a fait trembler WOW

Pour tous les joueurs de WOW, il était l’incarnation du mal, et il était pratiquement toujours présent sur le serveur pour tuer les autres joueurs, à croire qu’il ne dormait que très peu et qu’il n’avait pas de travail.
Des pages ont été créé, expliquant comment faire pour le contourner, passer la zone avec des pierres de téléportation, en sautant des bateaux et en rejoignant le port à la nage.

Depuis, Angwe a la réputation d’avoir été le joueur le plus lache et vicieux des jeux en ligne, le plaçant dans le panthéon des mythiques Histoires des Jeux en Ligne.

Komrod

Komrod

Publié le Samedi 3 décembre 2011 à 08:24
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

fille sexy   portal   sexy   fin du monde   fail   musique   bande annonce   robots   marrant   image   internet   star wars   pas glop   planète   animation   galerie   mignon   noël   science   vidéo