Tag: projet

Un allez simple pour Mars pour 4 astronautes : une mission de colonisation de Mars débutera en 2022

L'idée est d'envoyer d'abord sur Mars des drones qui vont prospecter le terrain et construire des unités habitables. Ensuite, vers 2022, un équipage de 4 astronautes sera envoyé pour un voyage de sept mois vers Mars afin qu'ils s'installent dans leur nouvelle maison. Ce sera un voyage sans retour, ils vivront sur cette planète pour le reste de leur vie. Après leur arrivé, tous les deux ans, un autre groupe se joindra à la colonie. Bas Lansdorp, l'homme derrière le projet de Mars One, a une approche très moderne pour trouver le financement du projet: il compte sur l'engouement du public avec l'aide des médias.

«Nous allons financer cette mission en créant le plus grand événement médiatique jamais réalisé autour d'une aventure spatiale." dit-il dans une vidéo, en ajoutant: "On pourra voir partout dans le monde ce qui va se passer pour les préparatifs de cet expédition vers Mars."

 

 

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 8 juin 2012 à 12:54
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

WTF Japan: faire briller ses dents

WTF Japan: faire briller ses dentsC’est la toute dernière mode au Japon, mettre des LED dans sa bouche pour faire briller ses dents, surtout la nuit lorsque ça se voit beaucoup plus. C’est un peu flippant, je ne sais pas si j’aimerais croiser une de ces filles la nuit!

Lire la suite de l'article "WTF Japan: faire briller ses dents"

Komrod

Komrod

Publié le Samedi 22 janvier 2011 à 22:47
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

galerie   sexe   fin du monde   jeux   2012   fille sexy   robocalypse   portal   valve   iphone   science fiction   technologie   terre   animation   mignon   sexy   science   console   humour   star wars