Tag: walking dead

Pour les fans de Walking Dead : une scène coupée de la saison 3

Komrod

Komrod

Publié le Vendredi 6 septembre 2013 à 09:23
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Les films à voir avant la fin du monde

Il existe beaucoup de films qui traitent de la fin du monde, mais peu sont des chefs d’œuvre qui méritent notre attention. Pour tous ceux qui veulent avoir une idée de ce que la vie pourrait prendre comme tournant après cette fin d’année 2012, j’ai concocté une sélection des meilleurs films à voir pour se préparer psychologiquement à l’apocalypse.

 

La route (2009)

Ambiance : La survie post-nucléaire dans un monde qui tombe en ruine alors que tous les animaux et les plantes sont morts et que certains hommes perdent espoirs ou deviennent cannibales.
 

Pourquoi voir ce film : Pour sa réalisation parfaite, ses acteurs principaux formidables et le rendu réaliste d’un monde ou les hommes sont prêt à tout pour survivre.
 

Bande annonce :

 

 

 

28 jours plus tard (2003)

Ambiance : Après la contamination de l’Angleterre par un virus, les rescapés essaient d’échapper aux contaminés assoiffés de violence.

 

Pourquoi voir ce film : Un film culte qui ressemble aux films de Zombies. Ce ne sont pas des morts qui se lèvent de leurs tombes mais un virus qui rend fous les gens, ce qui est bien plus plausibles.

 

Bande annonce :

 

 

 

L’armée des 12 singes (1995)

Ambiance : Après que l’humanité ait été obligé de se cacher sous terre à cause d’un virus mortel, des hommes sont envoyés dans le passé pour enquêter sur l’organisation qui a propagé le virus.

 

Pourquoi voir ce film : Bruce Willis et Brad Pitt dans les meilleurs roles de leur carrière, un scénario passionnant et un chef d’œuvre de science-fiction brillamment filmé par Terry Gilliam.

 

Bande annonce :

 

 

 

La série Walking Dead (2012)

Ambiance : L’apocalypse Zombie vécu par une petite communauté de survivants et surtout les défis, les tensions et les choix difficiles qu’ils devront affronter pour survivre.

 

Pourquoi voir cette série : Une vue personnelle, originale et morbide de l’apparition du virus Zombie qui met l’accent sur la relation des personnages. Une série palpitante, remplis d’action dans un monde post-apocalyptique crédible.

 

Bande annonce :

 

 

Les fils de l’Homme (2006)

Ambiance : Dans le futur, les hommes n’arrivent plus à se reproduire et s’entredéchirent alors que la fin semble inéluctable : guerres, terrorisme, répression du gouvernement, suicides, immigration en masse, milices et organisations clandestines ... Un homme est chargé de la protection d’une femme enceinte, chose qu’on avait plus vue depuis des années.

 

Pourquoi voir ce film : Une histoire réaliste, originale et souvent très dure sur le sacrifice qu’on doit consentir pour sauver l’humanité . Après tous les scandales sanitaires et la baisse croissante de la fécondité, c’est unevision de l'avenir tout à fait plausible.

 

Bande annonce :

 

Komrod

Komrod

Publié le Dimanche 18 novembre 2012 à 17:14
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Pour les fans de la série : Plants vs Walking Dead

Komrod

Komrod

Publié le Dimanche 7 octobre 2012 à 14:09
? / 5
Mauvais Moyen Bon Très bon Excellent
Nombre de vote : 0
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Aucune image d'article pour le moment ...


Le buzz du moment

Aucun Buzz pour le moment ...

Vos votes comptent! Votez pour votre article préféré pour qu'il se retrouve dans le Buzz!

Autres trucs sympas

sexy   bande annonce   console   noël   iphone   comparaison   chanson   mdr   supercut   drole   animal   valve   portal   geek   mignon   image   jeu   chats   internet   robocalypse