Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 14:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les batiments
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 20:48 

Voila je sais que pour l'instant c'est en beta, donc c'est surtout tester les fonctionnalités, mais je pense que pour le futur jeu fini il ne faudrait pas de batiments, que des ruines ou des restes mais rien de fait.
Le principe étant que les joueurs construiraient leurs communeauté, en faisant des maison, hopitaux, labo, et tout...

Aussi mettre une sorte de mission, pour éviter de s'ennuyer.

sinon ça risque d'être vite... ennuyeux

Sujet du message: Re: Les batiments
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 21:52 
Administrateur du site

ouip les constructions on en a parler, ca demande a faire plus de tiles. Peut etre avoir des tiles "vides" ou l'on pourrait entamer constructions qui demanderaient du matos et du temps comme les métiers de recherche. Mais bon construire une maison alors que tu as un batiment a coté tout neuf, je me demande si ça va attirer du monde. je pense qu'il faut plutot penser a des "réparations", comme remettre le courant dans telle batisse (hopitaux, labos etc) pour utiliser certains items.

Pour l'ennuie c'ets le probleme mais on a quelques idées notées qui donneraient du peps au jeu plus tard (comme les forces spéciales qui viennent la nuit bien équipées et qui visitent les quartiers pour éradiquer joueurs et zombies).

Sinon afficher les barricades a l'exterieur des batiments serait deja un plus aussi. Mais bon c'ets du taff héhé.

GROS EDIT fait, changement d'idées ^^.

MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 20:49 

oui ta ptet raison pour les maisons, mais alors des oeuvres collective, genre quand on voit une maison c'est "go go go" on y va coute que coute et ya deja plein de gens qui y sont, et on aide a construire de la défense sur la maison.
lancer aussi des rivalité intermaisons, ce qui rajouterais encore des probleme

et pour finir, pourquoi les zombies ne sont pas des joueurs ?
:mrgreen:

MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 21:53 
Administrateur du site

on s'est posé la question biensur, si on faisait ça on aurait vite fait un clone d'Urban Dead, ou l'on a joueurs humains vs joueurs zombs. C'etait noté quand on a commencer à écrire le jeu, mais au final on n'a pas trouvé vraiment interresant d'avoir cette possibilité.

Nous voulions avoir un jeu de survie, avec du pvp 100% libre et nous somme quasi sur que si on a la possib de jouer zomb, il y aurait surement des abus (genre des zombs avec des humaions pour tapper les autres). Nous étions des joueurs d'urban dead qui reste une réference du genre, mais ce jeu a fini par m'ennuyer a force de voir notre perso immortel : Tu meurs, tu deviens zomb, un scientifique te remet humain etc etc. Pas de frisson à la longue.

Notre jeu a ce défaut entre autre. Mais bon grace à cette petite communautée on devrait bien avancer.

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 10:11 

ouais mais faudrait un truc pour que saventurer dans les rues soit plus palpitant alors.
j'aime bien les textes quand les zombies essaient de rentrer dans les maison barricadées, mais faudrait genre des image qui saute a l'écran quand ya une attaque dans la rue, hin hin....

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 10:14 
Administrateur du site

je pensais faire des dessins lorsque qu'une action importante est faite. Comme avoir tué un zomb, être aggripé par les zombies, être tué etc. On va rajouter des phrases surement celles-ci sont la comme base pour le code.

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 14:23 

ouais mais faut vraiment une image qui saute a l'écran lol (genre pop-up avec un gros dessin et du son)..

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 20:15 
Administrateur du site

hum ca risque d'etre plus gênant qu'autre chose. c'ets pas trop un jeu d'action temps reel :c).

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 20:37 

c'est vrai mais c'est quand meme un survival, donc faut avoir les boules de temps en temps, sinon je jouerais à adibou lol...

sinon petit HS : tu sais ou je peux dl la version pc de resident evil 1 ? elle est plus en vente donc c'est pas vraiment illégal =)

EDIT (du HS) : c'est bon jle dl en torrent...

Dernière édition par Warn le Lun 18 Aoû 2008 22:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 20:46 
Administrateur du site

[hs]pour le lien pas du tout, j'ai recup il y a un bout la version director's cut de res 1. sympa à finir à nouveau. Ca doit se trouver en torrent surement. [fin hs]

Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]